Frais comme Karmin !

Publié le par Framboise masquée ...

En début de semaine, on aime bien un peu de fraîcheur pour se booster un peu.

Que diriez vous d'un peu de musique fruitée pour raviver vos oreilles citadines habituées au tumulte parisien ?

Que du bien, je suis sûre !

 

C'est vrai, j'ai eu une sacré chance, je reçois régulièrement des mails pour m'inviter à écouter des morceaux de musique, voir des photos et  lire des articles publiés sur la toile. C'est en quelque sorte des petites fourmis du net qui sollicitent mon avis de Framboise.

Et forcément, parfois je craque totalement sur ce qu'on m'envoie et je vous le fais partager.

C'est le cas pour le groupe Karmin.

 

C'est qui ? Il y a Amy, la guitariste/chanteuse à la voix vitaminée et Nick , le pianiste/percussionniste/choriste qui accompagne la jolie demoiselle.

C'est quoi ? Un duo tout en légèreté et en justesse.

Mon coup de coeur : une reprise de Chris Brown ft Lil  Wayne et Busta Rhymes ( bah ouais rien que ça !) où Amy nous fait une démonstration hallucinante de sa maîtrise vocale. A écouter jusqu'au bout !

 


 

Leur site : karminmusic.com

 

Dépoussiérez-vous les tympans !

 



Publié dans Culture-Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> effectivement voix et débit impressionnants !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Framboise ne ment jamais !<br /> <br /> <br /> <br />