L'amour des photos vintages ...

Publié le par Framboise masquée ...

Les photos, c'est mon dada depuis presque 14 ans maintenant

(14 ans ??!!Mais mon Dieu, quel âge a t-elle, cette Framboise?Beurk, c'est  déjà un vieux fruit pourri !).

Le vintage, c'est difficile à dire... Petite, je passais des heures et des heures à retourner les coffres, les armoires, les greniers, les boites en tout genre et les tiroirs pour collectionner les vieux objets.

Un rouge à lèvres, un médaillon, une vieille bague de fiançailles,  une combinaison pattes d'eph, une robe dentelée, des tasses Felix Potin, je ramassais tout et j'entassais. J'étais persuadée que ces objets étaient magiques.

Mais à l'époque, je ne réalisais pas que j'étais vintage addict.

Je me disais juste que comme toutes les petites filles, j'aimais me déguiser (en pin up, en reine du disco, en souillon...)

Aujourd'hui, je sais ! Je surkiffe le vieux.

(Sauf pour le hommes ...oh lala, je m'égare un peu là  ...)

 

Du coup, quand  je vois des vieilles photos vintage, je craque.

Mais quand, en plus, elles sont revisitées pour apporter une touche rigolote et poétique, je fonds !

Merci Zoé de las Cases.

 

fille-chien.jpg

 

 

fille-7.jpg

 

 

Intéressant, amusant ou passionnant ! A vous de choisir.

Pour en voir plus, rdv sur son blog. Vous ne serez pas décu(e)s.

L'artiste attend d'ailleurs vos photos d'antan pour les repimper et même publier les meilleures !

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article